Yokohama 160×600
B.R.M 160×600

Double victoire pour Christophe Hurni

C’est à l’occasion de la 4ème manche de l’Ultimate Cup Series sur le circuit d’Hockenheim (Allemagne) que le pilote neuchâtelois Christophe Hurni remporte deux nouvelles victoires ce week-end au volant de sa formule Renault 2.0

Ce magnifique résultat lui permet de totaliser 10 victoires en 12 courses depuis le début de saison.

Christophe Hurni : « Je suis vraiment heureux, tout cela est le fruit de beaucoup de travail de toute l’équipe. La lutte est très serrée avec le jeune Gaspard Frey qui m’oblige à me surpasser à chaque course.Le chemin est encore long avec 6 courses à disputer. Avec 104 points d’avance, je peux être serein malgré tout, je sais que rien n’est jamais gagné à l’avance mais je vais faire mon maximum pour remporter ce championnat avec les deux titres en catégorie général Formule Renault 2.0 et en catégorie Master. Je suis déjà focalisé sur la prochaine course qui aura lieu dans trois semaines sur le circuit de Magny-Cours (France). »

La bonne prestation du pilote Bevaisan David Kullmann qui réalise 3 bonnes performances dans les 3 courses au programme en F3R avec une 10ème, 8ème et 7ème place lors des 3 courses à Hockenheim.

Communiqué Sports-Promotion

Related posts