Yokohama 160×600
Vide

DMV TCC – Frédéric Yerly à la conquête de gros points en Autriche

Après un week-end à Hockenheim où le pilote Suisse a perdu la tête du championnat, Frédéric Yerly va retrouver le volant de la Mercedes SLS du ANTeam les 4 et 5 juillet prochain pour le quatrième rendez-vous du DMV TCC.

Et à l’occasion des septième et huitième manche de la saison, disputée sur le Salzburgring, Frédéric Yerly ne cache pas ses ambitions sur un circuit qu’il affectionne particulièrement :

 

Frédéric Yerly : « Bien entendu, j’espère faire mieux que lors du meeting d’Hockenheim et ainsi engranger un maximum de points. Nous avons une bonne voiture et je connais très bien ce circuit qui n’est pas très compliqué mais qui demande un gros cœur. C’est un circuit de vitesse pure comme je les aime ! »

Après six course, le pilote du ANTeam ne compte qu’un seul point de retard sur Jürgen Bender, le pilote de la Corvette GT3 ayant profité du meeting d’Hockenheim pour subtiliser la tête du championnat au pilote Suisse.

Situé à l’est de Salzburg, le circuit développe 4,23km de longueur et se distingue pas ses vitesses élevées en particulier dans les longues lignes droites mais aussi dans certains virages comme la Fahrerlagerkurve.

Le programme du week-end
Vendredi 4 juillet
11h30 – 11h50 : Essais libres
13h40 – 14h00 : Qualifications 1
15h40 – 16h00 : Qualifications 2

Samedi 5 juillet
09h20 – 09h50 : Course 1
14h40 – 15h10 : Course 2

Communiqué de presse Frédéric Yerly

]]>

Related posts