Yokohama 160×600
Vide

Direction les 4 Heures de Shanghai pour Rebellion Racing

Rebellion Racing prend la direction de la Chine pour la troisième manche de la saison FIA WEC 2019-2020. Le Team suisse engagera une auto en catégorie LMP1.

 
Après Fuji, Rebellion Racing reste en Asie pour la troisième course de la saison. Suite à une troisième place acquise lors de la précédente course, le trio Bruno Senna, Gustavo Menezes et Norman Nato compte bien tout donner une nouvelle fois pour faire briller les couleurs Rebelles en Championnat du Monde d’Endurance FIA WEC.
 
Soutenez Rebellion Racing dès vendredi 8 novembre à 11h (heure locale) pour l’essai libre 1 !
Alexandre Pesci, Président et Propriétaire de Rebellion Racing : “Nous sommes impatients de prendre le départ de la course de Shanghai face aux Toyota. Avec ce Success Ballast, nous espérons bien défendre nos chances et gagner enfin notre première course.” Bruno Senna, pilote R-13 N. 1 : “J’ai hâte de piloter sur le circuit de Shanghai. La saison dernière l’auto était très performante. Les prévisions météo semblent stables pour le moment, j’espère que nous pourrons nous rapprocher le plus possible des Toyota. Cela va être une course compliquée, nous devons tous être impliqués et je suis sûr que l’ensemble de l’équipe va tout donner. J’aime la piste de Shanghai, j’espère que nous aurons une bonne course qui se conclura par un bon résultat.” Gustavo Menezes, pilote R-13 N. 1 : “Je suis excité à l’idée d’être à Shanghai, avec le Success Ballast la course promet d’être intéressante entre nous, les Toyota et les Ginetta. Ce circuit convient bien à notre auto, je suis impatient de voir les performances que nous allons réaliser en espérant avoir l’opportunité de nous battre pour la victoire. Toute l’équipe a travaillé très dur pour nous permettre d’avoir une auto incroyable. J’espère que nous monterons encore notre niveau pour avoir une chance de réaliser un excellent résultat.” Norman Nato, pilote R-13 N. 1 : “Très heureux d’être à Shanghai. C’est un circuit que je ne connais pas beaucoup, j’ai seulement participé à une course en GT ici. Les Rebellion ont été performantes la saison dernière sur piste sèche. Nous avons bien préparé le week-end à venir en tenant compte des points positifs et des axes d’améliorations de la course de Fuji. Comme les courses précédentes, la pluie est probable donc nous ferons au mieux pour nous adapter. Nous sommes prêts pour faire un bon et gros week-end !”
Programme – FIA WEC 4 Heures de Shanghai
 
Vendredi 8 novembre
11h – 12h30 : Essai libre 1
15h30 – 17h : Essai libre 2
 
Samedi 9 novembre
9h50 – 10h50 : Essai libre 3
14h30 – 14h50 : Qualifications LMP1
 
Dimanche 10 novembre
12h – 16h : 4 Heures de Shanghai

Communiqué Rebellion Racing

]]>

Related posts