Le pilote neuchâtelois remporte les 3 courses du championnat UCS sur le circuit du Paul Ricard Le Castellet au volant de sa monoplace Formule Renault.
Christophe Hurni : « Je suis particulièrement satisfait de ce beau résultat ! Le but était d’accumuler des kilomètres en vue d’une saison de course de haut niveau dont je vais annoncer le projet ces prochaines semaines. La future voiture n’étant pas arrivée, c’était l’occasion de m’entrainer et de prendre du rythme. Ces trois victoires me donnent un peu plus de confiance. »
Vous avez également coaché deux jeunes pilotes qui cours sous les couleurs Sports-Promotion ?
« En effet, Marius Mézard et Achille Louvet ; Ils ont été fantastiques et ont fait de magnifiques performances ! Marius a vraiment dominé la catégorie F3 avec 3 victoires. Achille Louvet de St.-Imier après une année 2023 de découverte et d’apprentissage au volant de sa Formule Renault débutait en course. Il réalise 3 magnifiques podiums (3 deuxième places) et surtout une progression qui m’a vraiment impressionnée. »
Une saison 2024 qui commence bien
« Tout a vraiment bien fonctionné au Castellet et je suis optimiste pour la saison 2024. Pour les trois pilotes Sports-Promotion les objectifs sont différents mais la saison sera passionnante à tous les niveaux. »
Communiqué Sports-Promotion