Yokohama 160×600
Vide

C’est la rentrée pour l'ELMS et Lucas Légeret à Silverstone ce week-end !

Après des vacances bien méritées, Lucas Légeret, l’équipe M Racing et l’ensemble du plateau des European Le Mans Series reprennent du service dès ce week-end à Silverstone. Le mythique et très exigeant circuit britannique devrait offrir un challenge de taille avec ses courbes rapides légendaires, idéal pour aborder une deuxième partie de saison qui s’annonce passionnante !

Lucas Légeret : « Silverstone est un circuit très intéressant lorsque l’on roule en prototype, l’appui aérodynamique y joue énormément en LMP3 et c’est un vrai régal pour les pilotes même si la piste est longue et qu’elle nécessite un temps de roulage relativement important pour être vraiment à l’aise. L’enchainement des virages rapides de Maggots, Becketts et Chapel est l’un des plus excitants de la saison. Ce n’est peut-être pas le terrain idéal pour notre Norma M 30 et il est possible que les Ligier disposent d’un petit avantage mais nous avons montré notre vitesse depuis le début de saison et nous ferons notre maximum pour décrocher un bon résultat. Malgré notre niveau de performance, il nous a manqué la réussite depuis le début du championnat et nous allons tout faire pour que la chance tourne en cette deuxième partie de saison. La concurrence est très relevée en ELMS en LMP3 et il faut que tous les détails soient réunis afin de prétendre au podium qui se joue à chaque fois pour des écarts minimes. En tout cas, le plus difficile cette semaine restera tout de même de conduire à gauche de la route de l’aéroport jusqu’au circuit ! Les joies de la Grande-Bretagne ! »

Programme :

Essais libres 1 – vendredi 30 août à 9h55 Essais libres 2 – vendredi 30 août à 14h45 Qualifications – samedi 31 août à 11h11

Départ de la course le samedi 31 août à 14h30

Communiqué Lucas Légeret

]]>

Related posts