Yokohama 160×600
B.R.M 160×600

Bérard et Pinto les plus rapides aux Bornes

Après la première journée au Rallye des Bornes, au terme des trois spéciales courues, c’est Eddy et Florence Bérard qui mènent en VHC. Nicolas et Cédric Jolidon se placent à une belle quatrième place tandis que Jean-Romain Crétegny et Eric Von Kaenel sont onzièmes du général VHC.

En modernes, les suisses les plus rapides sont Sergio Pinto et Sophie Barras. Ils placent leur Alpine A110 à une belle troisième place du général et deuxième du Michelin Trophée Alps Open derrière Jérémy Crétien. Au général, c’est pour l’instant Kévin Bochatay qui mène la course avec sa Citroën C3 Rally2. A noter encore l’abandon de Jérôme Chavanne suite à des ennuis mécaniques sur sa Volskwagen Polo Rally2.

Nicolas Lathion et Marine Maye sont provisoirement en huitième position du général, meilleurs suisses en Michelin Trophée Alps 2RM et troisièmes de la catégorie. Thomas Battaglia et Marc Della-Pina placent leur Clio R3 en neuvième position. A noter encore Laurent Bérard-Audrey Zwahlen au 23ème rang provisoire et Thierrin-Dupond en 29ème position. Suivent Matos-Matos en 53ème et Berseth-Berseth en 78ème position.

Le rallye continue aujourd’hui avec sept spéciales au programme. Suivez la course avec les temps en direct des modernes et VHC. Plus d’informations sur Sport-Auto.ch.

Crédits photographiques : Nuno Ferreira / Sport-Auto.ch

Related posts