Yokohama 160×600
Vide

Audi Sport TT Cup – Top 5 pour Philip Ellis

IMGP5688En ouverture des 24h du Nürburgring, les concurrents de l’Audi Sport TT Cup disputaient leur deuxième rendez-vous de la saison, avec deux courses, mais sur le circuit Grand-Prix, contrairement à la classique d’endurance.

Vainqueurs des deux manches d’Hockenheim, Sheldon van der Linde s’est imposé une nouvelle fois en remportant la deuxième course du week-end devant Dennis Marschall, ce dernier ayant remporté la première course du week-end.

Pour le Suisso-britannique Philip Ellis, la première course du week-end s’est soldé par un top 5, le pilote de l’Audi TT n°23 prenant la cinquième place après avoir lutté Emil Lindholm et Nicklas Nielsen dans une bataille pour la quatrième place. Et, lors de la course du samedi matin, il réussissait une nouvelle belle performance en terminant sixième :

Philip Ellis : « Je suis très heureux de mes résultats et des points marqués, mais cela aurait pu être encore meilleur sans quelques erreurs. »

IMGP5670Le Lucernois Yves Meyer allait, lui aussi démontrer des progrès depuis ses débuts à Hockenheim. Après avoir terminé quatorzième lors de la première course, le jeune pilote Suisse était sur le point de terminer aux portes du top 10 quand il partait à la faute dans le dernier virage, ce qui lui faisait perdre quelques positions et terminer treizième.

Résultats Prochain rendez-vous pour l’Audi Sport TT Cup du 24 au 26 juin au Norisring. Credit photo : Jean-Baptiste Lassaux/Sport-Auto.ch]]>

Related posts