Yokohama 160×600
Jok 160X600

Audi R8 LMS Cup – Rahel Frey termine au pied du podium

Partie de la neuvième place sur la grille la Soleuroise Rahel Frey gagnait cinq positions en course et finissait ainsi au quatrième rang.

Le départ fut chaud sur le circuit de Yeongam. Ainsi, au premier virage, Andre Couto s’accrochait avec d’autre concurrents et partait en tête à queue, ce qui provoquait son abandon sa voiture ayant été endommagée. Partie de la cinquième ligne, Rahel Frey profitait-elle de se départ mouvementé pour ainsi passer de la neuvième à la cinquième place dés ce premier tour. Longtemps derrière Darryl Oyoung, la Suissesse maintenait l pression sur le pilote Chinois sans toutefis pouvoir porter une attaque, les dépassements étant difficile sur le tracé Coréen. Mais dans le septième tour, elle profitait d’un retardataire partie en tête à queue, pour se placer juste derrière l’Audi n°24. Et, dans le huitième tour, profitant de l’aspiration dans la longue ligne, Rahel prenait le meilleur sur Darryl Oyoung et se retrouvait au quatrième rang, place à laquelle elle terminait la course au terme des 15 tours.

Devant, le poleman, et ancien pilote du Rebellion Racing, Cong Fu Cheng réalisait un sans faute et remportait la course devant Adderly Fong, Alex Yoong montant lui sur la troisième marche du podium.

Le classement

La course 2 aura lieu demain et débutera à 12h45 heure locale (soit 5h45 en Suisse), et sera visible sur le live streaming officiel.

]]>

Related posts