Yokohama 160×600
Vide

Asian Le Mans Series – Race Performance prend la direction de la Malaisie avec des ambitions

2015-11-04-raceperformance-1Après la victoire lors d la manche d’ouverture de l’Asian Le Mans Series à Fuji, Race Performance prend la direction de Sepang pour la deuxième manche du championnat d’Endurance. À cette occasion, l’équipage composé de Niki Leutwiler et Shinji Nakano va tenter de monter, une nouvelle fois, sur le podium lors de la course de 3 heures en Malaisie.

Niki Leutwiler : « Mes ambitions pour cette deuxième manche sont élevées. Nous nous appuyons sur ce qui nous a permis de nous imposer à Fuji, et en abordant l’épreuve avec calme, nous devrions être capables de faire un bon résultat. Nous ferons de notre mieux, même en cas de météo difficile. »

Long de 5,543 km, le circuit de Sepang est composé de 15 virages dont 8 à droite, et les pilotes atteindront une vitesse maxi de 300km/h. De plus, le circuit offre plusieurs opportunités pour les dépassements ce qui promet une course passionnante.

Michel Frey : « Il est important de vite prendre ses marques sur un circuit avant de se concentrer sur les trois heures de course de dimanche. Nous sommes convaincus de faire partie des favoris pour la victoire en Malaisie. »

2015-11-04-raceperformance-2Parti depuis la pole position, Race Performance a remporté une belle victoire lors de l’épreuve d’ouverture de la saison sur le circuit de Fuji, Niki Leutwiler et Shinji Nakano franchissant la ligne d’arrivée avec une confortable avance sur leur dauphin.

La seconde manche de L’Asian Le Mans Series se disputera dimanche sur une durée de 3 heures. Dès samedi, le duo de pilote sera à la chasse d’un bon chrono lors de la qualification, afin de partir depuis une bonne position sur la grille de départ.

Michel Frey : « Il est important de rester calme et de réaliser une course sans faille malgré les conditions météorologiques difficiles qui sont annoncées. »

Communiqué Race Performance/Wolfgang Koepp

]]>

Related posts