Yokohama 160×600
Vide

Asian Le Mans Series – Deuxième victoire pour Race Performance

10 nov 1 Podium[/caption] Race Performance signe une nouvelle fois la victoire. Sur le circuit de Sepang, en Malaisie, Niki Leutwiller et Shinji Nakano ont disputé une course difficile, mais ont toutefois terminé sur la première marche du podium. Les conditions météorologiques n’étaient pas des plus favorables. La chaleur et l’humidité étaient un handicap pour l’équipe Suisse ce qui leur a coûté un mauvais départ. Cependant, avec un bon esprit de compétition, Niki Leutwiller et Shinji Nakano ont repris de l’avance au volant de leur LMP 2.  

Niki Leutwiller : «  La chaleur en cette saison de l’année au Sepang est épuisante, surtout quand nous ne sommes que deux pour conduire la voiture ! » 10 nov 2  
C’est après 3 heures de course que les deux pilotes franchissent la ligne d’arrivée. Ils occupent la première place avec 46 secondes d’avance sur les autres concurrents.
Niki Leutwiller : « C’était une bonne course mais également difficile. L’expérience et le professionnalisme de Race Performance étaient sans aucun doute la clé du succès.
 
Shinji Nakano : «  C’est toujours un sentiment énorme de se retrouver sur la première marche du podium ! Je suis vraiment heureux. Toute l’équipe a fait un travail remarquable malgré des conditions difficiles.
Le team manager Michel Frey était également satisfait de cette deuxième victoire en Asian Le Mans Series 10 nov 3
 Michel Frey, team manager : « Maintenant nous restons concentrés sur la prochaine course en Thaïlande. Nous allons essayer de répéter cette performance une troisième fois. »  
La prochaine manche de l’Asian Le Mans Series se déroulera sur le circuit international Buriram en Thaïlande le 8 janvier… Credit photo © Wolfgang Koepp ]]>

Related posts