Yokohama 160×600
B.R.M 160×600

Alexandre Imperatori impatient de débuter sur le Nürburgring cette saison

Après un premier rendez-vous avorté début avril en raison de la neige, Alexandre imperatori et son coéquipier Josh Burdon vont enfin pouvoir débuter en course sur l’enfer vert ce 1er mai.

En effet, en préparation des prochaines 24h du Nürburgring, l’équipe chinoise KCMG sera, de nouveau, en lice en NLS le week-end prochain. Et, après qu’Edoardo Liberati et Marco Holzer aient pris le volant de la Porsche bleue et blanche lors de la NLS2, ce sera au tour du fribourgeois et de l’australien avant que l’équipage au complet soit réuni pour la course de qualification une semaine plus tard puis lors de la classique d’endurance début juin.

Sans avoir pu prendre le volant de la 911 GT3R depuis le début de l’année, le pilote natif de Châtel-Saint-Denis ne cache pas son impatience d’en découdre en course :

Alexandre Imperatori : « J’attends avec impatience ma première course de l’année sur la Nordschleife après l’annulation de la NLS1. Nous avons été très occupés lors de test et sur l’affinement des réglages mais rien ne remplace la compétition. Avec Josh, nous voulons continuer sur la même voie de ce que Marco et Edo ont démontré lors de la NLS2, et ainsi poursuivre notre préparation en vue des 24h. »

La troisième manche de NLS aura lieue ce samedi 1er mai sur une durée de 4h.

Crédits photos et citation : KCMG

Related posts