Vide
Jok 160X600

Alain Menu souhaite rester avec le Team BMR pour 2015

Menu_0Alain Menu a fait un retour remarquable cette saison dans le championnat britannique des voitures de tourisme. Le pilote suisse s’est engagé avec le Team BMR de Warren Scott au volant d’une Volkswagen Passat CC.

Alain Menu a connu des hauts et des bas dans les premiers rounds, notamment dus a une certaine malchance, pour sa première année au volant d’une voiture NGTC. Au fil des meetings, le double champion de la discipline est parvenu à monter en puissance et d’être l’un des grands acteurs du plateau. Il a terminé la saison 2014 à la onzième place au général avec un total de 176 points.

Alain Menu s’est entretenu récemment avec le site spécialisé BTCC Crazy, notamment sur la saison 2015 a venir.

Alain Menu : « Il est clair que je veux rester avec le Team BMR pour la saison prochaine. Il faudra voir si ça sera possible ou pas. Le team veut gagner et justement, moi aussi.

Je pense qu’on a toutes les chances et tous les atouts pour y parvenir. Aron Smith a gagné deux fois cette année, ce qui prouve que la voiture est rapide. Avec davantages de tests avec la Passat CC, on sera encore plus compétitifs. »

Le Team BMR va reprendre les tests d’ici quelques semaines. Pour le moment, seul Aron Smith est déjà confirmé pour la saison 2015. On croise les doigts pour voir à nouveau le sympathique champion suisse dans le peloton du BTCC.

Merci au site BTCC.fr pour le partage de l’article.

Crédit photo : BTCC

]]>

Related posts