Dernier rendez-vous de l’année de l’ADAC TCR Germnay, le meeting d’Hockenheim allait permettre à Vincent Radermecker de signer une belle performance au volant de la Holden de l’équipe Suisse.
Ainsi, lors de la dernière course de la saison disputé ce dimanche, le pilote Belge a franchi la ligne d’arrivée au quatrième rang après de belles luttes en piste qui l’ont vu prendre le meilleur sur René Kircher et Jonas Karblys pour terminer au pied du podium met l’emporter dans le Trophée.
Devant, c’est Szymon Ladniak qui remportait cette dernière course de la saison, après avoir déjà remporté la course le samedi, s’imposant devant la Suédoise Jessica Bäckmann, cette dernière décrochant ainsi le titre de vice championne de quelques points devant le double vainqueur du week-end, le champion 2022 Martin Andersen complétant le podium de la course dominicale.
La veille, derrière Szymon Ladniak, qui avait, avant la dernière course, décroché le titre de la catégorie junior, Martin Andersen avait terminé la course au deuxième rang devant Jonas Karklys. En revanche, Vincent Rademecker allait être classé au dixième rang, après avoir été contraint de s’arrêter à deux tours de l’arrivée, derrière son coéquipier Michael Maurer. A noter que Michael Maurer concluait sa saison dimanche ,par la dixième place.
Crédit photo : ADAC TCR Germany