Yokohama 160×600
Jok 160X600

ADAC GT Masters – Un point de plus pour Rahel Frey, Remo Lips 2ème au classement des Gentlemen

Motorsports / ADAC GT Masters, 4. Lauf 2015, Eurospeedway Lausitz, GERAu terme d’une course disputée par une forte chaleur et réduite à 40 minutes suite au drapeau rouge pour nettoyer la piste (l’Audi de Stefan Wackerbauer ayant déversé son huile sur le circuit dans le premier tour), la Soleuroise Rahel Frey et son coéquipier Philip Geipel prenaient la 10ème place finale, synonyme d’un point supplémentaire au championnat pour la Suissesse.

L’autre pilote suisse au départ, Remo Lips, terminait la course à la 13ème place finale et montait sur le podium dans le classement des gentlemen drivers en prenant la 2ème place de ce classement.

Devant, c’est la BMW de Dominik Baumann et Jens Klingmann qui remportait la course après avoir pris la tête lors des changements de pilotes, le début de course ayant été dominé par Martin Ragginger qui s’élançait de la pole position. 2ème, Andreas Simonsen et Harald Proczyk empêchaient le doublé des GT bavaroises, le pilote suédois passant la Z4 de Claudia Hürtgen et Uwe Alzen sur la ligne d’arrivée. La 4ème place est prise par les leaders du championnat.

La deuxième course du week-end débutera demain à 12h00.

Résultats de la course

Crédit photo : ADAC GT Masters

]]>

Related posts