David Kullmann et Christophe Hurni ont participé ce week-end à la 2ème manche du championnat Ultimate Cup Series dans la catégorie monoplace sur le circuit de Navarra. C’était une grand première pour le team neuchâtelois de découvrir le tracé de Navarra au nord de l’Espagne.
David réalise son premier podium dans la catégorie F3 avec une magnifique 3ème place lors de la dernière course du week-end, Il réalise également une belle première course en terminant à la 5ème place malheureusement il ne termine pas la 2ème course dû à une casse mécanique.
Quant à Christophe, il poursuit sa lancée en réalisant deux magnifiques victoires et une 2ème place en formule Renault 2.0.
David Kullmann : « Ce week-end est la définition parfaite du sport automobile. La première course s’est bien déroulée avec une solide 5ème place à la clé, il y a parfois des moments très durs comme la casse mécanique survenu à la course 2 et des moments de bonheur comme j’ai pu vivre à la dernière course en finissant 3ème en partant de la 6ème place pour signer mon premier podium dans cette catégorie. Un week-end que je ne risque pas d’oublier de si tôt et qui me fera revenir encore plus motivé à la prochaine course ! »
Christophe Hurni : « Super week-end, j’ai pris beaucoup de plaisir avec une bagarre très serrée avec le jeune pilote Gaspard Frey et dont nous nous sommes battus de manière très sportive et avec de nombreux dépassements à la régulière tout au long des trois courses que nous avons disputé. Mes deux victoires et ma 2ème place réalisés me permettent de prendre la tête du championnat en Formule Renault 2.0 »
Nous sommes tous motivés pour notre prochain meeting sur le circuit de Misano en Italie du 8 au 10 juillet.
Communiqué Sports-Promotion, crédits photos Davy Delien, Sport Promotion