Yokohama 160×600
TSM 160 X 600
TSM 160 X 600
TSM 160 X 600

3 Lamborghini pour Emil Frey Racing en 2021

Après une saison 2020 qui a vu l’équipe suisse terminer cinquième du classement général du GT World Challenge et sur le podium en Sprint Cup, Emil Frey Racing e(t Lamborghini Squadra Corsa vont encore renforcer leurs efforts en 2021 avec une troisième Huracan GT3 evo.

Au volant des 3 GT italiennes, on retrouvera des habitués de l’équipe à savoir Albert Costa et Norbert Siedler sur la n°163 et qui seront rejoint sur les courses d’endurance par le jeune pilote officiel Lamborghini Giacomo Alto.

Sur la Lamborghini n°14, Ricardo Feller qui a démontré de solides performances en 2020 sera accompagné par deux autres Helvètes avec Alex Fontana, qui fera son retour au sein de l’équipe ainsi que Rolf Ineichen pour les courses d’endurance.

Enfin, la troisième voiture (n°114) sera composée d’un équipage issue de la monoplace puisque Jack Aitken, pilote de réserve Williams en F1 sera accompagné du finlandais de 19 ans Konsta Lappalainen, le jeuen français Arthur Rougier complétant l’équipage lors des courses d’endurance.

  • # 163PRO
    Albert Costa (ESP) / Endurance & Sprint
    Norbert Siedler (AT) / Endurance & Sprint
    Giacomo Altoè (IT) / Endurance
  • # 14 – Silver
    Ricardo Feller (CH) / Endurance & Sprint
    Alex Fontana (CH) / Endurance & Sprint
    Rolf Ineichen (CH) / Endurance
  • # 114PRO
    Jack Aitken (GB) / Endurance & Sprint
    Konsta Lappalainen (FIN) / Endurance & Sprint
    Arthur Rougier (FR) / Endurance

Avec 10 rendez-vous en 2021 (5 week-ends sprints et 5 courses d’endurances) au programme, la saison débutera, comme de tradition, à Monza mi-avril pour se clore au mois d’octobre en Espagne à Barcelone.

Crédit photo : GT World Challenge

Related posts