En ce début d’année 2024, Alexandre Imperatori devient le responsable de la Porsche Carrera Asia Series au sein de Porsche Motorsport Asia Pacific. Vainqueur de la série en 2012, le pilote Fribourgeois fait partie de l’organisation de la série depuis 2016 en tant que formateur du programme de jeune talent.
Alexandre Imperatori, Series Manager Porsche Carrera Cup Asia : « C’est avec grand plaisir que j’assumerai le rôle de Porsche Carrera Cup Asia Series Manager cette saison. Même si je ne vais pas encore raccrocher mon casque, c’était le bon moment pour ouvrir un nouveau chapitre professionnel et lorsque l’opportunité s’est présentée de contribuer à diriger la Porsche Carrera Cup Asia, ma décision a été rapide. J’ai toujours relevé de nouveaux défis et dans cet esprit, j’ai hâte de partager mon expérience de course et de travailler en étroite collaboration avec toute l’équipe de PMAP et nos partenaires. Je suis ravi de continuer à développer la Carrera Cup Asia et de veiller à ce qu’elle reste la référence en matière de course constructeur dans notre région et dans le monde. »
La saison de la Porsche Carrera Asia Series débutera en accompagnement du grand prix de Chine de Formule 1 le week-end du 21 avril.
Citation et crédits photos : Porsche Motorsport Asia Pacific