Yokohama 160×600
Vide

VLN – Fabio Leimer et Simon Trummer sur la Ferrari du team Octane 126 AG

Demain, la saison de VLN touchera à sa fin avec la dernière manche de la saison. Et pour l’occasion, quelques pilotes helvètes de renommée seront du voyage, avec le but de perfectionner leur connaissance de l’Enfer Vert.

Ainsi, une Ferrari engagée par les Zurichois du team Octane 126 AG sera confiée à Fabio Leimer et Simon Trummer, voiture que les deux anciens pilotes de GP2 partageront avec l’Allemand Björn Grossmann. Toujours dans la catégorie reine, Jonathan Hirschi fera ses grands débuts en GT3 sur la Nordschleife, après avoir pris ses marques dans de plus petites catégories lors des manches précédentes. Le pilote neuchâtelois prendra le volant de la BMW M6 GT3 du Walkenhorst Motorsport, associé à l’expérimenté Jordan Tresson. Comme lors de la manche précédente, Patric Niederhauser continuera son apprentissage au volant d’une Opel Astra OPC Cup alors que le jeune Nikolaj Rovigue disputera l’épreuve dans la très disputée catégorie V4.

Si leurs objectifs sera, en premier lieu, d’apprendre le Nürburgring, il en sera tout autre pour les Suisses habitués du tracé et qui seront de nouveau sur la piste ce samedi, comme Manuel Amweg et Frédéric Yerly sur leur Toyota GT 86, la famille Kroll et leurs BMW du Hofor Racing ou encore Yannick Mettler en BMW Racing Cup.

Liste des engagés Crédit photo : VLN]]>

Related posts