Yokohama 160×600
Vide

Succès en série en Asian Le Mans Series pour Race Performance

2015-12-21-raceperformance-3Actuellement, Race Performance domine l’Asian Le Mans Series. Après une première victoire sur le tracé de Fuji lors de la première manche de la saison, et un deuxième succès à Sepang, l’équipe bâtie autour de Michel Frey veut poursuivre cette série de victoires lors de la troisième épreuve en Thaïlande. Pour les deux dernières manches, Oliver Webb sera associé à Niki Leutwiler aux commandes de l’Oreca 03 Judd.

Michel Frey : « Nous sommes très heureux qu’Oliver Webb, qui est l’un des meilleurs pilotes en LMP2, ai signé avec nous pour les deux dernières courses de l’Asian Le Mans Series. Outre l’aide qu’il nous apportera de notre objectif de remporter le championnat, il sera également un point de repère pour notre pilote habituel Niki Leutwiler, et je suis convaincu que Niki va en tirer un avantage. C’est vraiment important en vue de la prochaine saison en European Le Mans Series. Nous savons que la compétition en LMP2 est très élevée est toutes les équipes sont capables de remporter la victoire. Aussi, il est très important pour l’équipe et les pilotes d’avoir la meilleure préparation. »

[caption id="attachment_28290" align="alignright" width="300"]Oliver Webb Oliver Webb[/caption]

Vainqueur de l’European Le Mans Series en 2014, et bien qu’il ai seulement 24 ans, Oliver Webb possède déjà une solide expérience en sport-automobile. Après avoir débuté en karting à l’age de 9 ans, Oliver Webb est passé à la monoplace avec un certains succès avant de se lancer en endurance en 2014. Et, aujourd’hui, le pilote Britannique rejoint Race Performance afin de disputer l’Asian Le Mans Series aux côtés de Niki Leutweiler.

L’avant-dernière manche du championnat d’endurance Asiatique aura lieu le 10 janvier 2016, sur une durée de trois heures, sur les 4,554km du circuit de Buriram.

Michel Frey : « Notre objectif est de monter, à nouveau, sur le podium à Buriram. Avec notre voiture et notre équipage, nous devrions nous battre pour les premières places. »

Communiqué Race Performance/Wolfgang Koepp]]>

Related posts