Yokohama 160×600
Vide

Ricardo Feller défendra son titre de champion de l’ADAC GT Masters

Champion en titre, avec Christopher Mies, du championnat de GT3 Allemand, le jeune Helvète Ricardo Feller sera en lice pour défendre son titre de champion en 2022.

Et, pour continuer sur la lancée, le pilote Argovien retrouvera le Land Motorsport avec qui il a décroché la couronne en 2021. Mais, si Christopher Mies sera toujours au sein de l’équipe, qui engagera 3 nouvelles Audi R8 LMS GT3 evo II, il ne sera plus associé au pilote suisse. En effet, Ricardo Feller sera accompagné du jeune allemand Josef Owega sur la R8 n°29. Et, si Ricardo Feller, qui a signé un contrat avec Audi, avait toujours été accompagné de pilotes expérimentés dans la série, il va donc changer de rôle sur la saison 2022 :

Ricardo Feller : « Le fait que je sois sous contrat avec Audi ne change pas grand-chose. Je viens au circuit pour faire de mon mieux et je repars. En revanche, mon rôle au sein de l’équipe est nouveau. Jusqu’à présent, j’ai toujours été le jeune pilote au sein de l’équipage et un coéquipier expérimenté à mes côtés. Et, maintenant, c’est moi qui assiste un jeune pilote à progresser. »

Sur les deux autres autos de l’équipe, on retrouvera Christopher Mies aux côtés de Tim Zimmermannet Christopher Haase associé à Salman Owega.

Crédits photos et citation : ADAC GT Masters

Related posts