Yokohama 160×600
Vide

Rebellion Racing et Rebellion Timepieces annoncent un partenariat avec le Thiriet by TDS Racing

06cb4be8-f2ec-48f3-8a67-6cf4da9d1e42Rebellion Racing et Rebellion Timepieces sont heureux d’annoncer un partenariat marketing et sportif avec Thiriet by TDS Racing. L’objectif pour Rebellion Racing et Rebellion Timepieces est de soutenir Thiriet by TDS Racing dans leur quête du titre en European Le Mans Series et de la victoire en LMP2 aux 24 Heures du Mans, si l’équipe est officiellement retenue par le comité de sélection de l’ACO.  Rebellion Timepieces sera l’un des partenaires marketing du Thiriet by TDS Racing pour ses campagnes sportives 2016. Rebellion Timepieces devient “timing partner“ officiel du Thiriet by TDS Racing.  Thiriet Surgelés fabricant et distributeur de produit surgelés, deviendra un des partenaires marketing du Rebellion Racing et la marque sera présente sur les carrosseries des deux Rebellion R-One LMP1 engagées dans le Championnat du Monde d’Endurance FIA.

Rebellion Racing soutiendra Thiriet by TDS Racing par le prêt d’un de ses pilotes. Mathias Beche s’alignera au volant de l’Oreca 05 LMP2 n°46 sur l’ensemble des manches de l’European Le Mans Series et aux 24 Heures du Mans, si l’équipe est officiellement retenue par le comité de sélection de l’ACO. Mathias a piloté pour Thiriet by TDS Racing en 2011 et 2012, remportant le championnat ELMS en 2012 et terminant 2ème aux 24 Heures du Mans en LMP2.

Mathias Beche : “Je suis très heureux d’être titularisé pour ma 4ème saison au sein du Rebellion Racing. Parallèlement à mon programme FIA WEC en LMP1, je vais pouvoir m’aligner en ELMS, dans une équipe que je connais très bien et en partenariat avec Rebellion Racing. Pouvoir revenir en LMP2 aux 24 Heures du Mans avec une auto capable de jouer la gagne serait très excitant. C’est une course que je rêve de remporter. Sportivement, je pense que le LMP2 sera cette année la catégorie la plus disputée. Ce serait formidable de pouvoir gagner le championnat et remporter les 24h du Mans pour porter haut les couleurs du Rebellion Racing et de Thiriet by TDS Racing. »

Philippe Dubois, CEO Rebellion Timepieces : “Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui notre partenariat avec Thiriet by TDS Racing. Nous sommes fiers de devenir le “timing partner“ officiel de l’équipe Française pour la saison 2016. Thiriet by TDS Racing possède un brillant palmarès en LMP2 et ce sont des compétiteurs professionnels, passionnés et ambitieux, comme nous le sommes chez Rebellion Timepieces. C’est une fierté de compter l’équipe Thiriet by TDS Racing parmi nos partenaires aux côtés de notre engagement en FIA WEC LMP1 avec Rebellion Racing, en Formule 1 avec MANOR F1 Team et le Championnat du Monde de Rallycross de la FIA. »

Communiqué Rebellion Racing]]>

Related posts