Yokohama 160×600
B.R.M 160×600

Rallye du Chablais – Sport-Auto.ch dans la course

Guy Trolliet / Sébastien Moulin - Porsche 911 3,2l
Sport-Auto.ch  vous annonce sa présence au Rallye du Chablais 2013. En effet, nous avons décidé de nous lancer dans le grand bain en engageant une voiture dans la catégorie VHC.

Il s’agit d’une Porsche 911 3,2L de 1985 développant 230 chevaux. Elle appartient à mon pilote et complice de toujours, Guy Trolliet. Un sportif accompli, aussi à l’aise avec une raquette de tennis ou sur des skis, que derrière un volant. La préparation de notre bolide est signée Jean-Claude Burnier, 40 ans d’expérience Porsche et préparateur de plusieurs champions suisse de rallye.

Vous l’aurez compris, la mission de votre serviteur sera d’annoncer les notes. Des notes récoltées le week-end dernier dans des conditions climatiques difficiles.Guy Trolliet / Sébastien Moulin - Porsche 911 3,2l

Ainsi, après avoir été spectateur, commissaire et journaliste, me voilà dans la peau d’un concurrent du Rallye du Chablais. Une expérience excitante, qui devrait me permettre de connaître encore mieux le monde des rallyes. A quelques heures du départ, les questions et interrogations ne manquent pas… Il faut dire que pour notre équipage, c’est le premier rallye de « vitesse pure », notre expérience se limitant à quelques expériences de « régularités sportive ».

Pour ce premier rallye, nous n’avons donc pas d’ambition particulière, si ce n’est d’être à l’arrivée et de prendre le maximum de plaisir…

N’hésitez pas à venir à la rencontre de la Porsche 911 N° H8 aux couleurs Swissimex et Sport-Auto.ch

 

 

 

]]>

Related posts