Yokohama 160×600
B.R.M 160×600

Rally for Smile reporté à 2023 !

Alors que tout semblait être bien lancé pour la sixième édition de Rally For Smile, la manifestation ne pourra pas avoir lieu cette année. Le site des casernes n’est pas disponible en raison de travaux. Pierre-André Terrettaz s’est livré à Sport-Auto.ch après cette annonce.

Pierre-André Terrettaz : « C’est une bien triste nouvelle due à la construction sur le site des Casernes d’un stand de tir Indoor, important chantier qui bloque toute manifestation cette année. Deux alternatives de lieux pouvant accueillir l’événement ont été étudiées sur Sion, et Martigny mais malheureusement pour des raisons de sécurité et de date nous devons nous résigner à être patients.

On ne lâche rien car la motivation reste et nous continuons de préparer l’avenir de Rally for Smile, car offrir des sourires aux enfants atteints par la maladie reste notre but principal !

Un souper de soutien qu’on désire mettre en place en cette fin d’année va être étudié ces prochaines semaines.  Du coup le soutien sera maintenu jusqu’à fin 2023 pour l’association GVRM et la Fondation Les Perce-Neige. »

Related posts