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Rahel Frey, Nico Müller et Patric Niederhauser continuent avec Audi Sport en 2021

Présent au sein des effectifs du constructeur allemand depuis 2011 (Rahel Frey), 2014 (Nico Müller) et 2020 (Patric Niederhauser), les trois pilotes helvètes continueront, cette année encore à représenter officiellement le constructeur aux quatre anneaux.

Ainsi, dans un programme principalement axé sur le compétition client en 2021, Audi prendra part à diverses compétitions cette année.

Chris Reinke responsable d’Audi Sport Customer Racing : « Après une année 2020 difficile pour le Sport Automobile Mondial, nous prenons la décision de nous engager, très tôt dans la saison, sur notre programme international 2021. En tant que série GT3 la plus prestigieuse, l’Intercontinental GT Challenge est au cœur de ce programme tout comme les 24 heures du Nüburgring. »

En outre, deux autres compétitions, les FIA Motorsport Games et le Grand-Prix de Macau seront, également, des objectifs prioritaires pour le constructeur Allemand, les équipes clientes complétant ensuite avec les divers programmes dans les différentes séries GT3 et TCR à travers le monde.

Et, afin d’appuyer cet engagement, Audi continuera de s’appuyer sur ces pilotes parmi lesquel les helvètes Rahel Frey, Nico Müller et Patric Niederhauser.

Pilote officielle Audi depuis 2011, la soleuroise Rahel Frey a pris part à deux saisons de DTM (et marquée 4 points dans la série de Tourisme) en 2011 et 2012 avant de prendre part à diverses compétitions GT3 pour le constructeur, et décrochant notamment deux victoires en ADAC GT Masters.

Pilote Audi depuis 2014, Nico Müller a pris part aux sept dernières saisons de DTM totalisant ainsi 10 victoires et surtout en ayant terminé, ces deux dernières saisons, vice-champion de la série. En outre, Nico a remporté les 24 heures du Nürburgring en 2015 et terminé deux fois sur le podium des 24 heures de Spa.

Après avoir remporté le titre de champion de l’ADAC GT Masters en 2019, Patric Niederhauser devenait pilote officiel Audi en 2020. Et, si 2020 ne lui permettait pas, avec son coéquipier Kelvin Van der Linde, de conserver son titre bien que l’équipage fut leader du championnat une grande partie de la saison, Patric marquait surtout les esprits lors des 24 heures de Spa dans son duel pour la victoire en fin de course avec Nick Tandy. Et, si la victoire revenait à l’équipage de la Porsche, le pilote Bernois fut impressionnant en maintenant la pression toute la fin de course malgré des conditions qui avantageait la Porsche, et lui et ses coéquipiers montaient finalement sur la deuxième marche du podium.

Credit photo et citation : Audi Sport

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