Yokohama 160×600
Vide

Race Performance manque le podium lors de la finale à Estoril

2014_ELMS_Estoril-1Lors de la dernière manche de la saison de l’European Le Mans Series, l’équipe Suisse Race Performance a manqué de peu une place sur le podium. Ainsi l’équipe qui porte les couleurs du MOMO Megatron terminait à la quatrième place finale, alors que durant une grande partie de la course, Michel Frey et ses coéquipiers Franck Mailleux et Patric Niederhauser pouvait viser la deuxième place. Mais un contact avec une autre voiture en fin de course allait en décider autrement.

Michel Frey : « C’est vraiment dommage que nous perdions un si bon résultat aussi près du but. Nous étions vraiment rapides et étions remontés à la seconde place. La voiture était très rapide et le podium était vraiment à notre portée aujourd’hui. Un grand merci à toute l’équipe et à nos partenaires qui ont fait un excellent travail cette saison. »

2014_ELMS_Estoril-16Le pilote de GP3 Patric Niederhauser à, lui, démontré toute sa vélocité. Au côté de Michel Frey et de Franck Mailleux pour cette dernière manche, le pilote Suisse a réalisé une série de tours très rapide au volant de l’Oreca 03 Judd ce que ne manquait pas de souligner le team manager Michel Frey :

Michel Frey : « C’était vraiment impressionnant de voir l’aisance de Patric avec la voiture et les tours rapides qu’il a alignés. »

C’est avec cette manche au Portugal, que la saison de l’European Le Mans Series prenait fin. Après une saison réussie, l’équipe Race Performance a déjà les yeux tournés vers la saison 2015.

Communiqué de presse : Race Performance, Credit photo : Vitor Almeida

]]>

Related posts