Vide
Jok 160X600

Philipp Frommenwiler fait son retour en Porsche Carrera Cup

Porsche Carrera Cup, 17. + 18. Lauf Hockenheimring 2014 - Foto: Alex TrienitzAprès deux ans d’absence, le pilote de Kreuzlingen Philipp Frommenwiler fête son retour en Porsche Carrera Cup Allemande. Ainsi, pour l’ouverture de la saison à Hockenheim, le pilote de 25 ans rejoint l’équipe Konrad Motorsport, équipe expérimentée dans la série.

Pour Philipp Frommenwiler, la Porsche Carrera Cup représente une part importante de sa carrière. En 2011, il s’engageait ainsi dans la série après être passé par la Seat Leon Supercopa, et c’est avec le titre de meilleur débutant qu’il finissait la saison. Et, en 2012, il continuait sa progression pour terminer la saison avec la neuvième place finale :

Philipp Frommenwiler : « Je repense à mes souvenirs dans la Cup. Ce fut mes débuts dans les compétitions de GT. Je suis vraiment impatient de faire mes débuts avec Konrad. »

Konrad Motorsport est une équipe ayant une grande histoire dans le monde du sport-automobile internationale, en 2011, l’équipe de Franz Konrad remportait la Carrera Cup. Et, le team manager et ancien pilote de l’équipe ne cache pas sa satisfaction envers le pilote Suisse : « Nous sommes heureux d’accueillir Philipp au sein de notre équipe. Et je suis sur qu’il pourra se battre pour le haut du tableau à Hockenheim. »

Les deux course disputées sur le tracé d’Hockenheim débuteront samedi à 12h45 et dimanche à 15h30, et seront visible en live stream sur le site officiel.

Communiqué Philipp Frommenwiler]]>

Related posts