Lors du rendez-vous de Monaco, Philipp Frommenwiler a manqué de peu le top 10. Après avoir terminé treizième lors de la manche d’ouverture à Barcelone, le pilote Suisse a pris, sur la Côte d’Azur, la onzième place, ce qui ravissait le pilote de 25 ans, pour sa première apparition dans les rues de la Principauté.
Philipp Frommenwiler : « Je suis satisfait de ma première course à Monaco. Le circuit est très difficile et impressionnant. Vous ne devez pas le sous-estimer. A la moindre petite erreur, vous vous retrouvez dans le rail de sécurité. Je n’avais encore jamais piloté dans un tel endroit. »
Peu avant l’arrivée, tout laisser penser que le pilote de Kreuzlingen allait rentrer dans le Top 10. Parti de la onzième place sur la grille, Philipp Frommenwiler gagnait une place en course lui permettant ainsi d’occuper la dixième place durant la course :
Philipp Frommenwiler : « Peu avant l’arrivée, j’ai fait une petite erreur et Sven Müller est passé. »
Malgré le top 10 espéré non obtenu, Philipp Frommenwiler reste confiant après cette deuxième manche :
Philipp Frommenwiler : « Après Barcelone, j’ai encore progressé. Je savais qu’il était difficile de dépasser à Monaco, et mon résultat est positif. »
Prochain épreuve pour la Porsche Supercup le 21 juin prochain sur le Red Bull Ring en Autriche.
Communiqué de presse de Philipp Frommenwiler
]]>