Ce week-end, sur le circuit du Nürburgring, Philipp Frommenwiler prendra part aux deux manches de l’ADAC GT Masters, disputées dans le massif de l’Eifel. Si le pilote suisse ne s’est pas trouvé au niveau de ses attentes, il reste néanmoins optimiste. En effet, ces derniers jours, beaucoup de choses se sont passées : non seulement le pilote de 25 ans bénéficiera d’une nouvelle décoration sur sa voiture et de nombreux invités, mais il débute, également, un partenariat avec la marque de lunettes de soleil Gloryfy.
Désormais, Philipp Frommenwiler sera l’un des ambassadeurs de la marque de lunettes autrichienne, tout comme le pilote de Moto GP Stefan Bradl ou encore Timo Scheider, pilote en DTM : « C’est génial d’être ambassadeur de Gloryfy au même titre que les autres athlètes », déclarait le pilote Porsche.
Avant le meeting du Nürburgring, Frommenwiler déclarait : « Je suis confiant envers le team, car nous allons avoir du renfort. Et nous espérons ainsi faire un pas en avant. » En outre, ses 20 invités présents au Nürburgring seront un soutien supplémentaire pour lui
Enfin, pour tous les fans et partenaires, le pilote suisse est arrivé avec une petite surprise : juste dans le temps pour le week-end de course, la Porsche 911 GT3 R du Farnbacher Racing se pare d’une nouvelle robe.
Pour tous ceux qui ne pourront se rendre sur le Nürburugring, la chaîne de télévision Kabel 1 retransmettra les deux courses en direct samedi et dimanche à partir de 12 heures, alors qu’un live-streaming sera disponible sur www.ran.de.
Communiqué de presse de Philipp Frommenwiler; crédit photo: Gruppe C Verlag.
]]>