Vide
Jok 160X600

Patric Niederhauser en GP2 à Monza

_L0U7279Le week-end prochain, sur le circuit de Monza, Patric Niederhauser va effectuer ses débuts en GP2. Le Bernois de 23 ans, qui dispute cette année le Lamborghini Super Trofeo, rejoindra le Team Lazarus pour ses débuts dans la série. Ainsi, il hérite du cockpit de Zoël Amberg pour le meeting Italien, ce dernier étant toujours sujet à des malaises à la suite de son accident de Monaco.

Patric Niederhauser: « C’est pour moi une grosse surprise de faire mes débuts maintenant en GP2, mais je me réjouis d’y être. Mais c’est un grand défi qui m’attend, avec un temps limité pour me préparer. Mercredi je vais quelque peu découvrir la voiture lorsque je vais aller mouler mon baquet. C’est une occasion unique pour moi, et je ne veux pas la manquer.

Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont permis d’effectuer mes débuts en GP2, et je je remercie également tous mes sponsors et mes supporters. Mais surtout, je tiens à remercier la famille Amberg et j’adresse à Zoël tous mes vœux de rétablissement. »

Citation Patric Niederhauser, credit photo : GP3

]]>

Related posts