Yokohama 160×600
Vide

Pascal Perroud monte sur le podium au Rallye Baldomérien !

Pascal Perroud a décidé tardivement de participer au Rallye Baldomérien qui se dispute en France voisine. 39 kilomètres de tests grandeur nature qui ont permis au Vaudois de tester la fiabilité de sa BMW M3. Le bilan est très bon puisqu’il termine deuxième derrière Cédric Robert. 

Pascal Perroud s’est livré à Sport-Auto.ch après sa course.

Pascal Perroud : « Je voulais vraiment m’assurer que la voiture était prête. Je trouve qu’un rallye est mieux qu’une séance de tests. On peut se mettre en conditions de course. Ce rallye m’a permis de tester de nouveaux pneus et différents réglages.

Je suis parti dans la première spéciale avec quelques appréhensions. Il faisait -4 degrés et je craignais le givre. J’ai donc haussé le rythme au fil des kilomètres. J’étais assez surpris d’être aussi prêt de Cédric Robert qui est une référence en France. On a tout donné pour lui prendre un scratch mais nous n’y sommes pas parvenus. Je suis très content de cette deuxième place. Le plus beau dans tout ça, véritablement la cerise sur le gâteau, c’est que Cédric Robert est venu me féliciter et m’a avoué avoir roulé à fond. J’ai déjà hâte d’être à la prochaine course. »

Related posts