Yokohama 160×600
Vide

Nicolas Prost à son tour confirmé chez Rebellion Racing

Nicolas Prost - Rebellion Racing 2013

 

 

 

Après Mathias Beche, Andrea Belicchi et Neel Jani, c’est au tour de Nicolas Prost d’être confirmé chez Rebellion Racing. Le fils d’Alain Prost disputera ainsi sa cinquième saison avec le team Suisse.

Nicolas Prost : 2013 sera ma cinquième saison avec l’équipe Rebellion Racing, ce qui fait que nous nous connaissons vraiment bien. Nous avons beaucoup appris depuis le début et la saison écoulée a été la meilleure de toutes. Mon objectif sera de faire au moins aussi bien cette année! »

Ce n’est pas Bart Hayden, le Team Manager de l’écurie helvétique, qui contredira le Français. Lui aussi se réjouit de le garder dans son équipe.

Bart Hayden : Nico a montré qu’il était vraiment fort et très fiable. Il y avait un désir commun de poursuivre ensemble et il était donc logique de continuer cette collaboration pour la saison à venir. »

Les deux baquets encore disponibles chez Rebellion Racing, devraient revenir à l’ex-pilote de F1, Nick Heidfeld, et au Chinois Cong Fu Cheng qui était déjà au volant d’une Rebellion lors de la dernière manche du WEC à Shanghaï.

Restera encore à déterminer quels seront les pilotes désignés pour aller conquérir l’Amérique dans le championnat ALMS.

Credid Photo ©Rebellion Racing

]]>

Related posts