Yokohama 160×600
Jok 160X600

Le Fach Auto Tech remporte la Porsche Supercup avec Earl Bamber

Porsche Mobil 1 Supercup 2014Au terme de la saison de Porsche Supercup, en ouverture des Grand-Prix de Formule 1, c’est le pilote Néo-Zélandais Earl Bamber qui est le nouveau champion de la série, au sein de la structure Schwytzoise Fach Auto Tech.

En montant sur la deuxième marche du podium dimanche sur le circuit d’Austin, le pilote de la structure d’Alex Fach, remportait donc le championnat après être montré à 7 reprises (donc 2 victoires) sur le podium de la série cette saison, et ce pour ses débuts dans la discipline.

Porsche Mobil 1 Supercup 2014Earl Bamber : « Je suis l’homme le plus heureux de la terre en ce moment. Ce fut une saison fantastique avec une course très dure pour les nerfs à la fin. Ce titre est très important pour moi. »

 

Et le team manager Alexander Fach ne tarit pas d’éloge sur son pilote champion : « Earl est un travailleur acharné avec un talent énorme. Vous entendrez beaucoup parler de lui. »

Et outre le titre de champion, le pilote du Fach Auto Tech avait remporté (logiquement) le titre de rookie plus tôt dans la saison.

À noter que, pour ses débuts dans la série, le pilote de Kreuzlingen Philipp Frommenwiler, qui était lui aussi au sein du Fach Auto Tech pour cette manche Américaine, à terminer la première course au seizième rang, et la deuxième à la treizième place.

Credit photo : Porsche]]>

Related posts