Yokohama 160×600
Vide

Karen Gaillard – Fin de saison en Mitjet 2L et premier test effectué en GT4 !

Ce week-end du 14 au 16 octobre a eu lieu la finale du championnat Mitjet 2L sur le circuit du Castellet.

Un beau plateau constitué de 45 voitures s’est aligné avec beaucoup d’agressivité. En effet, cette dernière ne s’est pas déroulée comme souhaité. Suite à deux accrochages lors des manches du samedi, alors que je me battais dans le premier tiers du peloton, j’ai été contrainte à l’abandon dû aux dégâts présents sur ma Mitjet #30. Partie de la dernière ligne lors des deux manches du dimanche, je suis parvenue à remonter à la 29ème et 20ème position durant ces vingt minutes de course sprint.

Mais les progrès réalisés cette saison m’ont permis d’avoir été sélectionnée parmi les six candidates au Volant Matmut 100% féminin ! Akkodis ASP Team et la Matmut constitueront un équipage féminin pour la saison 2023 en GT4 France sur leur magnifique Mercedes-AMG GT4. La sélection s’est déroulée les 16 et 17 octobre sur le circuit du Paul-Ricard au Castellet. Les résultats seront annoncés en fin novembre. Je souhaite déjà remercier La Matmut et Akkodis ASP Team de m’avoir donné l’opportunité de participer à ces deux merveilleuses journées !

Également un tout grand MERCI à mon team Racing Spirit of Léman, mes partenaires, mes coachs et tout mon entourage pour cette saison 2022 riche en expérience !

A très vite !

Karen Gaillard

Related posts