Yokohama 160×600
Vide

Formula E : Buemi très confiant à Moscou

Buemi à Moscou Buemi à Moscou[/caption] C’est cet après-midi à 16h00 heures locales (15h00 en Suisse) que débutera à Moscou la 9ème et antépénultième épreuve du championnat de Formula E. Deuxième du championnat à deux petites longueurs seulement du leader Nelson Piquet Junior, Sébastien Buemi entend confirmer en Russie les excellents résultats obtenus lors des deux dernières courses, à savoir la victoire à Monaco et la 2e place à Berlin.

[caption id="attachment_18932" align="alignright" width="300"]Buemi à Moscou Buemi à Moscou[/caption] Sébastien Buemi : «Le tracé de Moscou, que j’ai déjà pu découvrir au simulateur, me semble être le meilleur de la saison. Il monte et descend, comprend des chicanes rapides, et surtout, se déroule dans un endroit incroyable, juste devant le Kremlin. Je suis très confiant pour la course.»
[caption id="attachment_18933" align="alignleft" width="300"]Sébastien Buemi et Jessica Sbaraglia Miss Fan Boosted Sébastien Buemi et Jessica Sbaraglia, Miss Fan Boosted[/caption] Si vous souhaitez que le pilote vaudois bénéficie d’un coup de boost électrique de 5 secondes, vous pouvez voter pour lui jusqu’à ce samedi après-midi 14h50 heure suisse (15h50 à Moscou) en vous rendant sur le lien suivant: www.fiaformulae.com/fanboost. Sébastien Buemi avait bénéficié pour la première fois d’un «fan boost» lors de la course de Berlin et il avait eu le plaisir de se le voir remettre sur la grille de départ par la Delémontaine Jessica Sbaraglia. [caption id="attachment_18934" align="alignright" width="300"]Sébastien Buemi avec Alejandro Aag, le CEO de la Formula E Sébastien Buemi avec Alejandro Aag, le CEO de la Formula E[/caption] Alejandro Agag, le grand patron de la Formula E, qui estime à 90% les chances que la Suisse organise un ePrix d’ici 2017, s’est montré très enthousiaste sur la place rouge.
Alejandro Agag: «Le tracé de Moscou bénéficie du plus somptueux décor que l’on puisse rêver, et je suis certain que les images de la course avec le Kremlin à l’arrière-plan feront le tour du monde. Nous avons un contrat de 25 ans avec la FIA afin de promouvoir la Formula E et j’espère bien que Moscou accueillera un ePrix au cours de chacune des 24 prochaines années. Cela même si 180 autres villes, également en Suisse, souhaitent être le théâtre, elles aussi, d’un ePrix à l’avenir.»
Le lien suivant indique les horaires de la retransmission de la course de Moscou : http://www.fiaformulae.com/en/news/2015/june/where-to-watch-formula-e-tv-schedules-moscow.aspx Crédits photos: Laurent Missbauer et FIA-Formula E]]>

Related posts