Yokohama 160×600
Vide

F3 – Neuvième et quatorzième ligne pour les monoplaces du Jo Zeller Racing

À l’issue de la séance de qualification 1, qui détermine le grille de départ de la première course, c’est la Colombienne Tatiana Calderon qui a réalisée la meilleure performance au sein de l’équipe de Jo Zeller.

Avec son meilleur chrono en 1:33.183, la pilote Colombienne se qualifiait ainsi en dix-septième place sur la grille de départ de course 1. Comme lors des essais libres, Sandro Zeller a eu des difficultés en qualification et c’est de la vingt-septième place sur la grille que le pilote Suisse s’élancera (1:34.074).

Après que l’Italien Antonio Giovinazzi ai dominé les deux séances d’essais libres, c’est le pilote Autrichien Lucas Auer qui réalisait la pole position de la course 1. Avec son meilleur chrono en 1:32.387, le poleman précédait Giovinazzi d’un dixième de seconde, ce dernier se qualifiant ainsi en première ligne. Edward Jones et Max Verstappen se partageront la deuxième ligne sur la grille de départ alors que Esteban Ocon et Tom Blomqvist s’élanceront de la troisième ligne.

La course 1 aura lieu ce samedi à partir de 12h10 et sera visible sur le live streaming officiel.

Le classement de la qualification 1

Credit photo : Championnat d’Europe de F3

]]>

Related posts