La scuderia Ferrari a présenté aujourd’hui la F138, monoplace avec laquelle Fernando Alonso et Felipe Massa disputeront le championnat du monde F1 2013. Une évolution de la voiture de l’an dernier, même si l’affreux nez de canard a disparu. Si la livrée 2013 fait toujours honneur au traditionnel rouge de Ferrari, il est agrémenté cette année d’un joli liseret blanc. Plusieurs nouveaux sponsors font leur apparition sur la carrosserie des bolides de Manarello, dont un helvétique, marque horlogère Hubot.
Hublot, qui était encore la saison dernière le chronométreur officiel de la Formule 1 a consolidé ses liens avec Ferrari en devenant sponsor officiel. Le logo Hublot devient désormais bien visible sur les nouvelles F1. Il est situé à la hauteur du cockpit, juste sous la tête du pilote.
Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot : Notre collaboration avec Ferrari a été très fructueuse, à tous les niveaux et dans tous les pays pendant ces 12 derniers mois. Il est intéressant pour nous d’être étroitement liés à un mythe, une légende vivante incarnée par les deux bolides rouges sur les circuits du monde entier. Le partenariat entre les deux entreprises est jusqu’ici si fructueux et positif qu’il permet d’envisager d’aller plus loin, dans les domaines de la recherche et de la technologie, par exemple avec les nouveaux matériaux actuellement en développement.
Credit Photo @Ferrari
]]>