Yokohama 160×600
Vide

Début parfait pour Race Performance en Asian Le Mans Series

2015-10-12-raceperformance-1Première course, première victoire! Le moins que l’on puisse dire, c’est que Race Performance n’a pas manqué ses débuts en Asian Le Mans Series. En effet, sur le circuit de Fuji au Japon, l’écurie de Michel Frey a décroché la victoire grâce aux performances des deux pilotes Shinji Nakano et Niki Leutwiler. Placé en pôle position, le duo Shinji Nakano et Niki Leutwiler a bataillé ferme en début de course pour atteindre le sommet. Cependant, au fur et à mesure de la course, les deux pilotes de l’équipe Race Performance ont réussi à prendre de l’avance sur leurs concurrents et ont finalement franchi la ligne d’arrivée avec un énorme avantage.   L’ancien pilote de Formule 1, Shinji Nakano, est ravi de sa première course avec l’équipe suisse.  

Shinji Nakano : « C’est une belle victoire d’équipe. Race Performance est vraiment un team professionnel, toutes mes attentes ont été plus que satisfaites ! La performance de la voiture était tout à fait convaincante. Monter sur le podium devant mon public est quelque chose de très spécial pour moi ! « 
  Son coéquipier, Niki Leutwiler, est également satisfait du résultat.2015-10-12-raceperformance-2  
Niki Leutwiler :  » Quel excellent début de saison pour une nouvelle équipe, avec une toute nouvelle voiture, et sur un circuit inconnu. « 
  La performance des Suisses a été une part essentielle de la victoire lors de cette manche de l’Asian Le Mans Series. Toute l’équipe a ressenti un grand soulagement après le drapeau à damiers.  
Urs Meier , technicien en chef :  » Le dur travail de préparation durant les semaines précédentes a été payant ! « 
 
Michel Frey, team manager :  »  Je suis vraiment fier et heureux de ce succès ! Un grand merci à tous ceux qui l’on rendu possible. « 
  La prochaine manche de l’Asian Le Mans Series se déroulera sur le Circuit Sepang en Malaisie le 7 novembre… Credit photo © Wolfgang Koepp ]]>

Related posts