Yokohama 160×600
Vide

Blancpain GT Series – Week-end difficile pour Patric Niederhauser

MOTORSPORT : BLANCPAIN GT SERIES SPRINT CUP - BRANDS HATCH (GBR) ROUND 2 05/05-05/2016Le week-end dernier, se tenait sur le tracé de Brands Hatch le troisième rendez-vous des Blancpain GT Series. Mais, ce deuxième meeting de la série Sprint ne fut pas une réussite pour Patric Niederhauser.

Ainsi, le pilote Suisse, et son coéquipier Daniel Zampieri de la Lamborghini n°101 du Attempto Racing, ne terminait que au vingt-cinquième rang de la course de qualification se retrouvant ainsi en treizième ligne pour la course dominicale. Et, lors de cette dernière, le pilote Bernois ne prenait pas le volant, son coéquipier étant contraint à l’abandon dès le quatrième tour de course.

Bernd Schneider et Jules Szymkowiak (Mercedes AMG GT3 – HTP Motorsport) remportaient la course de qualification devant les Audi d’ISR (Marlon Stockinger – Franck Perera) et du Belgian Audi Club Team WRT (Enzo Ide – Christopher Mies). Ces derniers remportaient la course de championnat devant les vainqueurs de la veille, Maxime Soulet et Andy Soucek terminant troisième sur la Bentley n°8.

Prochain rendez-vous pour les Blancpain GT Series, le week-end prochain à Silverstone pour la deuxième course de la Blancpain Endurance Series.

credit photo Attempto Racing]]>

Related posts