Rebellion Racing l’a confirmé aujourd’hui, Andrea Belicchi continuera à faire partie de l’aventure en 2013.
Le pilote italien, qui est un membre de l’équipe suisse depuis le début, a remporté en 2012 deux manches du Trophée Endurance LMP1 à Silverstone et à Shanghai dans le cadre du Championnat du Monde d’Endurance FIA qui se sont ajoutées à quatre podiums obtenus durant la saison.
Même si le programme de Rebellion Racing n’a pas encore été dévoilé, on sait déjà qu’Andrea Belicchi débutera sont programme 2013 aux Etats-Unis, à l’occasion lors des 12 Heures de Sebring.
Andrea Belicchi : Je suis ravi à l’idée de courir à nouveau avec Rebellion Racing, c’est ma deuxième famille. Le programme de courses de l’équipe pour 2013 n’est pas finalisé pour le moment, mais je suis convaincu qu’il sera intéressant. Il y a une confiance mutuelle entre nous et nous allons chercher à être en position de gagner, quel que soit le championnat ou le continent où nous nous allons courir ! L’équipe et ses partenaires techniques travaillent dur sur les améliorations de la voiture, il y a de nombreux développements à venir. Je suis quand à moi prêt à commencer la nouvelle saison avec Rebellion Racing. »
Une joie partagée par Bart Hayden, le Team manager de l’écurie Vaudoise
Bart Hayden : Je suis très heureux que Andrea soit de nouveau avec nous l’année prochaine, il a été et reste un membre clé de l’équipe, il est rapide, fiable, loyal et il partage notre esprit d’équipe. »
Credit Photo @Rebellion Racing
]]>