Yokohama 160×600
Vide

Alexandre Imperatori et Henri Moser sur le podium à Sepang

Au terme d’une course pleine de rebondissement, les deux pilotes Suisses Alexandre Imperatori et Henri Moser, associé au jeune pilote de Hong-Kong Matt Salomon, sont montés sur le podium des 12 heures de Sepang en Malaisie.

Si la Ferrari n°1 du team Clearwater a dominé la course du début à la fin devant la voiture sœur n°12, la lutte pour la troisième marche du podium fut, en revanche, très disputée. Ainsi, si l’Aston Martin n°007 semblait tenir cette place sur le podium, un problème sur un moyeu de roue immobilisa la GT Britannique aux stands permettant au trio de l’Audi n°99 de s’emparer de la troisième marche du podium.

Et la fin de course fut épique puisque Stefan Mücke, au volant de l’Aston Martin, parvenait à revenir au contact d’Alexandre Imperatori mais sans toutefois pouvoir porter une attaque décisive, et ce fut le pilote Suisse qui passait la ligne d’arrivée au troisième rang.

Audi car 99 at nightAu final, les deux Ferrari du Team Clearwater terminaient donc sur les deux premières marches du podium devant l’Audi n°99 du Absolute Racing et pilotée par le duo Suisse Alexandre Imperatori – Henri Moser et Matt Salomon.

Credit photo : Audi R8 LMS Cup

]]>

Related posts