Yokohama 160×600
B.R.M 160×600

ADAC TCR Germany – Le Maurer Motorsport s’offre un top 5

Après un week-end très compliqué à Oschersleben, le Maurer Motorsport a su redresser la barre en Autriche.

Pour le premier rendez-vous de la saison, l’équipe avait connu de gros problèmes avec les pneumatiques ce qui avait poussé les manager a enviségé diverses solutions notamment de se retirer du championnat. Mais, après avoir reçu des échanges, c’est finalement dans le paddock de l’ADAC TCR Germany que le week-end du Maurer Motorsport débutait.

Et, si l’expérimenté Vincent Radermecker était contraint à l’abandon lors de la première course, après être parti de la troisième ligne et que Michael Maurer se classait onzième, la deuxième course du week-end était synonyme de récompense pour l’équipe suisse puisque le pilote belge franchissait la ligne d’arrivée au cinquième rang et remportait le trophée alors que Michael Maurer terminait la course au neuvième rang.

Devant, c’est la Suédoise Jessica Bäckman qui s’illustrait en remportant les deux courses au programme devant Szymon Ladniak et Martin Andersen le samedi puis Robin Jahr et de nouveau Martin Andersen le dimanche.

Au championnat, la Suédoise remonte à un point de Martin Andersen, en tête avec 108 points. Du côté du Maurer Motorsport, Vincent Radermecker compte 27 points et Michael Murer 24. Prochain rendez-vous pour l’ADAC TCR du 17 au 19 juin au Salzburgring.

Crédits photos : ADAC TCR Germany

Related posts