Yokohama 160×600
B.R.M 160×600

ADAC GT4 Germany – Top 10 pour Lucas Mauron

Quatrième des six rendez-vous de l’année d’ADAC GT4 Germany, le meeting du Nürburgring était l’occasion pour Lucas Mauron d’effectuer ses débuts cette saison dans le championnat sur la Mercedes du CV Performance Group aux côtés de Ferdinand Winter.

Et, pour ces deux courses, le Saint-Gallois allait entrer dans le top 10 puisque le samedi le duo helvetico-allemand prenait la neuvième place dans une course remportée par l’équipage de la Toyota n°12 : Marcel Lenerz et Cedric Piro. Et, le lendemain, dans une course remportée par Marek Böckmann et Marcel Marchewicz sur la Mercedes du Schnitzelalm Racing, Lucas Mauron et son coéquipier prenait la dixième place finale.

L’autre suisse au départ, Konstantin Lachenauer, connaissait un week-end plus difficile. En effet, dans la première course, l’Aston Martin Vantage qu’il partage avec Paul-Aurel König était contrainte à l’abandon après une quarantaine de minutes de course, avant de conclure le week-end par une vingt-deuxième place dans la course dominicale.

Prochain rendez-vous au Sachsenring du 23 au 25 septembre.

Crédits photos : ADAC GT4 Germany

Related posts