Yokohama 160×600
Jok 160X600

ADAC GT4 Germany – Julien Apotheloz augmente son avance au championnat

Disputé sur le Red Bull Ring en Autriche, l’antépénultième rendez-vous de l’ADAC GT4 Germany allait être le théâtre de 2 courses passionnantes. Et, si le jeune suisse Julien Apothéloz n’augmentait pas son nombre de victoire ou de podium, son coéquipier et lui-même engrangeaient encore des points importants pour le championnat.

Ainsi, la course du samedi était marquée par la victoire de la McLaren n°69 du Dörr Motorsport alors que la voiture sœur n°59 prenait la troisième place, les deux GT britanniques encadrant la Mercedes n°13 du Team Zakspeed. Et, le dimanche, les McLaren du Dörr Motorsport démontraient encore leur faculté sur le tracé de Spielberg puisque la 570s n°69 vainqueur dans la course 1, terminait au deuxième rang le dimanche derrière la Porsche n°22 du Team Allied-Racing, le podium étant complété par la BMW n°2.

Julien Apothéloz et son coéquipier Luca Trefz terminaient huitième et sixième lors des deux courses. Mais, avec 20 points marqués sur le week-end, ils augmentent leur avance au championnat puisqu’ils comptent désormais 128 points d’avance soit 15 de plus sur leurs poursuivants directs.

Classement course 1 Classement course 2 Classement du championnat

Prochain rendez-vous de l’ADAC GT4 Germany au Lausitzring du 30 octobre au 1er novembre.

Crédit photo : ADAC GT4 Germany

]]>

Related posts