Yokohama 160×600
Vide

ADAC GT Masters – Jeffrey Schmidt poursuit avec le Callaway Competition

Alors que le premier rendez-vous de l’ADAC GT Masters se tiendra ce week-end à Oschersleben, le Callaway Competition a dévoilé l’équipage de la Corvette C7 GT3-R pour 2021.

Et, comme l’année passée, le Bâlois Jeffrey Schmidt sera au volant de la GT américaine de l’équipe la plus titrée de la série : 34 victoires, 2 titres pilotes et 2 titres équipe. Et, pour 2021, le jeune suisse retrouvera Marvin Kirchhöfer au volant de la Corvette, pilote qu’il a connais depuis longtemps :

Jeffrey Schmidt : « Marvin et moi étions coéquipiers en 2012 en ADAC Formula Masters et nous nous connaissons depuis le karting. De plus, nous nous entendons également très bien hors des circuits ce qui rend notre travail plus facile. Marvin est très rapide et donc je nous fixe des objectifs élevés. Je veux remonter sur le podium, et pas qu’à une seule reprise. »

Pour Marvin Kirchhöfer, ce sera un retour au sein du Callaway Racing puisque le pilote germanique était au sein de l’équipe en 2018 et 2019, et avec laquelle il a remporté six courses.

Crédit photo et citation : ADAC GT Masters

Related posts