Vide
Jok 160X600

ADAC Formel 4 – Top 15 pour Nico Rindlisbacher

Motorsports / ADAC Formel 4, 5. Event 2015, Nürburgring, GEREn ouverture de l’ADAC GT Masters ce week-end, sur le circuit du Nürburgring, l’ADAC Formel 4 faisait également son retour après la pause estivale. Avec deux victoires le samedi, et une troisième place le dimanche, course remportée par Ralf Aron, l’Allemand Marvin Dienst faisait la bonne opération du week-end et prenait ainsi la tête du championnat.

En ce qui concerne la délégation Suisse au départ, le meilleur résultat fut signé par Nico Rindlisbacher qui prenait la quatorzième place le samedi après-midi, après avoir terminé vingt-et-unième dans la course 1. Il concluait son week-end par une vingt-huitième place le dimanche.

Avec les vingtième et dix-neuvième place le samedi Moritz Müller-Crepon s’avouait assez déçu de ses performances :

« Je ne suis pas satisfait de ces deux courses du samedi. Dans la première coure, j’ai fais quelques fautes ce qui a augmenté l’écart entre moi et les autres concurrents, et je n’ai pas été capable de combler cet écart. Dans la deuxième course, j’ai connu quelques soucis. C’est vraiment dommage, car nous étions bien durant les essais. »

Malheureusement pour le pilote Suisse de 18ans, sa course du dimanche ne se passa guère mieux et il terminait au dix-huitième cette dernière course du week-end.

Résultats dans le top 30 également pour Giorgio Maggi sur l’ensemble du week-end, puisque le pilote de Lucerne terminait la première course au vingt-sixième rang, avant de prendre les vingt-deuxième et vingt-sixième places dans les deux autres courses.

La Suissesse Marylin Niederhauser s’avouait-elle satisfaite de son week-end après avoir pris deux places dans le top 30 (vingt-neuvième et vingt-cinquième) le samedi et malgré un abandon le dimanche :

[caption id="attachment_22909" align="alignright" width="300"]Motorsports / ADAC Formel 4, 5. Event 2015, Nürburgring, GER Marylin Niederhauser[/caption]

« Malgré un départ moyen, je suis vraiment contente de mes courses 1 et 2 car, pour la première fois, j’étais dans le bon rythme et j’ai pu me battre. Malheureusement, dans la course 3, j’ai été un peu malchanceuse et fait une petite faute sous la pluie. »

Quant à Nikolaj Rogivue, après de bonnes séances d’essais libres et une qualification où il terminait au septième rang de son groupe, le jeune Suisse était optimiste avant que son équipe décide de ne pas prendre part aux courses et le week-end s’arrêtait donc le vendredi pour lui.

Résultats Course 1 Course 2 Course 3 Championnat

Credit photo : ADAC Formel 4, citations : ADAC Formel 4 et Marylin Niederhauser

[caption id="attachment_22912" align="alignnone" width="300"]Motorsports / ADAC Formel 4, 5. Event 2015, Nürburgring, GER Giorgio Maggi[/caption] [caption id="attachment_22913" align="alignnone" width="300"]Motorsports / ADAC Formel 4, 5. Event 2015, Nürburgring, GER Nico Rindlisbacher[/caption] [caption id="attachment_22914" align="alignnone" width="300"]Motorsports / ADAC Formel 4, 5. Event 2015, Nürburgring, GER Moritz Müller-Crepon[/caption]]]>

Related posts