Vide
Jok 160X600

ADAC Formel 4 – Nikolaj Rogivue au portes du top 10

Motorsports / ADAC Formel 4, 6. Event 2015, Sachsenring, GERDisputé sur le tracé du Sachsenring, le sixième rendez-vous de l’ADAC Formel 4 n’a pas vraiment réussie à la délégation Suisse à l’image de Nico Rindslibacher qui n’allait voir aucun drapeau à damier du week-end.

En revanche, Nikolaj Rovigue allait réussir le meilleur résultat d’un pilote Suisse en terminant à la onzième place de la deuxième course après avoir pris la dix-huitième place lors de la course 1, et concluait ce week-end par une seizième place le dimanche.

Avec deux résultats dans le top 15 samedi (treizième et quinzième), Moritz Müller-Crepon se classait à deux reprises en milieu de tableau avant de prendre une place plus modeste le dimanche en terminant troisième.

Après avoir débuté son week-end par un abandon, Giorgio Maggi se classait dix-septième le samedi après-midi avant de conclure son week-end par une vingtième place dimanche.

Enfin, la Suissesse Marylin Niederhauser se classait vingt-deuxième et vingt-sixième lors des courses du samedi mais elle était contrainte à l’abandon lors de la dernière course du week-end.

Double vainqueur le samedi, et deuxième le dimanche, l’Allemand Marvin Dienst réalisait la bonne opération et compte désormais 262 points soit 34 d’avance sur son dauphin Joel Eriksson.

Résultats course 1

Résultats course 2

Résultats course 3

Classement du championnat

Credit photo : ADAC Formel 4

]]>

Related posts