Vide
Jok 160X600

ADAC Formel 4 – Moritz Müller-Crepon signe un top 5 à Oschersleben

Motorsports / ADAC Formel 4, 1. Event 2016, Oschersleben, GEREn ouverture de l’ADAC GT Masters, les jeunes loups de l’ADAC Formel 4 effectuait également leur rentrée, le week-end dernier à Oschersleben.

Et, pour ce premier rendez-vous de la saison, Moritz Müller-Crepon a réussi un top 5 lors de la course du samedi, le jeune pilote Suisse étant engagée dans une lutte pour le podium sous la pluie. Malheureusement, les courses du dimanche furent plus difficiles pour lui avec un abandon lors de la première course et une quinzième place lors de la dernière manche du week-end.

La première course du week-end fut le meilleur résultat pour Fabio Scherer avec une quinzième place sous la pluie, avant de terminer dix-septième et dix-huitième le dimanche. Ricardo Feller terminait lui vingt-huitième le samedi avant de terminer lesz deux courses du dimanche au vingt-sixième rang, quant à Marylin Niederhauser elle terminait vingt-huitième lors de la dernière course du week-end.

Avec deux victoires et une deuxième place, l’Allemand Joey Mawson prend le meilleur départ dans la série et s’empare donc de la tête du championnat avec 68 points soit 19 d’avance sur Mick Schumacher, vainqueur de la troisième course du week-end. Moritz Müller-Crepon est lui neuvième avec 10 points au compteur.

Résultats course 1 Résultats course 2 Résultats course 3 Championnat Credit photo : ADAC Formel 4]]>

Related posts