Yokohama 160×600
Jok 160X600

ADAC Formel 4 – Giorgio Maggi aux portes du Top 10

Motorsports / ADAC Formel 4, 2. Event 2015, Red Bull Ring, AUTEn terminant 11ème de la première course, à seulement une demi-seconde de Jason Kremer, le jeune Lucernois Giorgio Maggi parvenait à réaliser le meilleur résultat de la délégation suisse lors du quatrième rendez-vous de l’ADAC Formel 4 de cette saison sur le circuit du Lausitzring.

Pour le jeune Suisse, la suite du week-end fût plus difficile, avec une 22ème place dans la deuxième course, avant d’abandonner lors de la dernière, où Marylin Niederhauser allait également devoir s’arrêter, après avoir pris les 24ème (course 1) et 23ème places (course 2), résultats qui satisfaisaient la Suissesse dans son apprentissage de la monoplace.

En terminant 16ème de la première course, Moritz Müller-Crepon réalisait son meilleur résultat du week-end puisqu’il abandonnait dans la course 2 et prenait la 22ème place dans la course 2. Quant à Nikolaj Rovigue, il abandonnait dans la course du samedi, avant de décrocher une 15ème (course 2), puis une 16ème place (course 3) le dimanche.

En décrochant la victoire le samedi et deux 2èmes places le dimanche, l’Australien Joey Mawson réussissait la bonne opération du week-end, tout comme l’Allemand Marvien Diest, qui s’imposait dans la course 3 après avoir pris la 3ème place dans la course 1 et le Russe Robert Shwartzman qui montait, à trois reprises, sur le podium. Dans la course 2, c’est le Suédois Joel Eriksson qui l’emportait.

Motorsports / ADAC Formel 4, 4. Event 2015, Eurospeedway Lausitz, GERRésultats : Course 1 Course 2 Course 3

Crédit photo : ADAC Formel 4

]]>

Related posts