Vide
Jok 160X600

Nico Müller en visite à la finale du WEC à Bahreïn… et au karting de Lyss

Marcel Fässler et Nico Müller aux 6h de Bahreïn 2015 Marcel Fässler et Nico Müller aux 6h de Bahreïn 2015[/caption] Nico Müller, pilote Audi en DTM, était présent samedi à Bahreïn pour soutenir son compatriote Marcel Fässler et ses collègues Audi lors de la finale de la saison du Championnat du Monde d’Endurance (WEC).   Le Bernois, qui pilote une Audi A5 du Team Rosberg en DTM et qui a remporté la course des 24 heures du Nürburgring au volant de la nouvelle Audi R8 LMS, a été très impressionné.  

Nico Müller : C’était très intéressant d’observer le Championnat du Monde d’Endurance de derrière les coulisses. En 2012, j’ai participé à une course de soutien à Silverstone dans le cadre d’un meeting WEC, mais je n’ai pas eu la chance d’observer la course en détail. Ce week-end a été une expérience formidable.
  Un intérêt qui ne devrait cependant pas détourner Nico Müller de son programme en DTM, en tout les cas dans un proche avenir.   Interrogé sur le sujet lors des dernières 24h du Mans, Marcel Fässler n’avait pas tari d’éloges sur son jeune compatriote (23 ans).  
Marcel Fässler : Nico est un pilote très rapide, mais aussi une personne très sympa et « typiquement suisse », comme moi, on peut dire ! Pour le moment, c’est important pour lui de rester concentré sur le DTM et d’engranger de bons résultats. Il est sur le bon chemin et il encore jeune ! Je suis très content qu’il ait eu la chance d’être engagé chez Audi, il le mérite vraiment.
 

Nico Müler invite ses mécaniciens chez lui

  Quelques jours avant de se rendre à Bahreïn, Nico Müller avait invité son équipe de ravitaillement chez lui « à la maison », en reconnaissance du travail accompli au cours de la saison.   [caption id="attachment_27664" align="alignright" width="300"]Nico Müller et ses mécanos au karting de Lyss Nico Müller et ses mécanos au karting de Lyss[/caption] Au programme, une course de kart de compétition à Lyss, durant laquelle les mécaniciens ont eu la possibilité de prouver leur talent pour la vitesse autrement qu’avec une clé à boulons.  
Nico Müler : « C’était vraiment génial, amusant, énorme ! et personne ne s’est blessé.
  En outre, le jeune pilote suisse a prouvé que son cœur était au bon endroit en fin de saison, lors du „Nico’s Race Lounge“. A cette occasion, Nico Müller a offert un chèque de CHF 2’500.– à PluSport, l’organisation faîtière du sport handicap suisse. Crédit Photos : ©Audi Motorsport]]>

Related posts