Yokohama 160×600
Vide

24h Nürburgring – Rahel Frey perd 4 tours

Après une première partie de course qui s’était merveilleusement bien déroulé pour l’Audi n°18, l’équipage du Audi Race Experience étant aux portes du top 10 au petit matin ce qui augurait un très bon résultat pour l’équipage Pro-Am, le coéquipier de Rahel Frey, le pilote Allemand Christian Bollrath, était victime d’un accrochage dans le premier tour de son relais. Si le pilote de l’Audi R8 parvenait à rentrer aux stands, les dégâts à l’arrière de la voiture était conséquent et il fallait une quarantaine de minutes à l’équipe pour remettre l’Audi n°18 en état ce qui faisait chuter l’équipage au-delà de la vingtième place à 7 tours des leaders.

Tout se passe bien en revanche pour Alexandre Imperatori dont la Porsche est classé au quatrième rang dans le même tour que les leaders, mais avec la Mercedes n°22 dans son pare choc. Devant, la lutte fait rage puisque les écarts entre les trois premiers sont régulièrement inférieurs à la minute. À 9 heures de l’arrivée, l’Audi n°4 du Phoenix Racing mène toujours la danse mais avec une avance inférieure à 1 seconde sur la Mercedes n°1 alors que la BMW n°20 est au troisième rang.

Pour les autres pilotes Suisses, Harold Primat est huitième, Nico Müller est vingt-et-unième juste devant Rahel Frey vingt-deuxième.

Credit photo : Jean-Baptiste Lassaux

]]>

Related posts